Les offres d'emplois

UN.E BINOME CHEF.FE DE PRODUCTION / ANIMATEUR.RICE QUALITE
Date de dépôt : 29/04/2019
CDI
COLOMIERS
+
Mission :
Ville de progrès, située à l’ouest de Toulouse, à 10 minutes de la capitale régionale et de l’Aéroport International de Toulouse-Blagnac, Colomiers bénéficie d’une situation géographique déterminante et de la proximité du plus important pôle économique et industriel de l’agglomération.
Colomiers est aujourd’hui la deuxième ville de la Haute-Garonne avec près de 40 000 citoyens.

La Direction de la Restauration Municipale, Maintenance et Hygiène des Locaux est chargée de l’organisation de la restauration et de l’entretien des locaux des bâtiments communaux.
Le Centre de Restauration Municipal fabrique en liaison froide environ 4 500 repas par jour à destination de diverses structures.

Sous la responsabilité du Directeur Adjoint et de la chargée de mission Qualité Développement Durable, vous êtes chargé.e de :

En lien avec le Directeur Adjoint :
- Garantir, organiser et coordonner l’activité et le bon fonctionnement des différents secteurs de production,
- Garantir et assurer la qualité du service et la sécurité sanitaire des aliments,
- Assurer l’encadrement et la gestion des agents de la production,
- Lutter contre le gaspillage alimentaire,
- Accompagner les équipes conformément au projet de service.

En lien avec la chargée de mission Qualité :
- Veiller, en lien étroit avec les secteurs, à la qualité des produits fabriqués,
- Recueillir et analyser à chaque étape de la fabrication, les éléments de contrôle de la qualité des produits conformément à la politique qualité de la Direction et aux attentes et besoins des usagers,
- Planifier les procédures qualité et veiller à leur mise en œuvre,
- Mettre en œuvre et suivre les indicateurs et les tableaux de bord qualité,
- Gérer la résolution des problèmes constatés avec les secteurs,
- Participer à la sensibilisation et la formation des agents aux techniques et procédures de maintien de la qualité dans la production et à la gestion des risques, partager régulièrement les données et informations qualité du Centre de Restauration Municipal.

Profil recherché :
PROFIL SOUHAITÉ
• Fonction Publique Territoriale, cadre d’emplois des adjoints techniques territoriaux, des agents de maîtrise ou techniciens territoriaux,
• Correspondance RIME : E/M FPELOGO4
• Diplômes (BAC PRO restauration, BTS, BTH) exigé,
• Expérience significative en cuisine centrale de 5 années minimum,
• Maitrise des règles d’hygiène et sécurité,
• Maitrise de la démarche et des critères qualité, de la sécurité alimentaire,
• Maitrise des techniques culinaires en cuisine traditionnelle,
• Maitrise à l’utilisation du matériel et à l’entretien des locaux,
• Connaissance et maitrise des denrées alimentaires,
• Sens des responsabilités, des relations humaines,
• Capacité d’adaptation, prise d’initiative, rigueur, disponibilité, polyvalence et discrétion,
• Aptitude à l’encadrement et l’accompagnement des agents, gestion des conflits,
• Aptitude à animer des réunions,
• Capacité organiser et fédérer les équipes autour du projet de service,
• Etre force de proposition,
• Connaissances des outils bureautiques : Word, Excel, Powerpoint, Outlook, logiciel métier DATAMEAL.

RENSEIGNEMENTS LIÉS AU POSTE
• Horaires : du lundi au jeudi de 7h à 14h15 ou de 8h à 15h15 et le vendredi de 7h à 14h ou de 8h à 15h.
Des modifications sont possibles suivant les imprévus ou les contraintes occasionnelles soir et week-end
• Lieu de travail : Centre de Restauration Municipal : 16 Avenue du Louron à Colomiers
• Temps complet : 36 heures en horaires continus
• Poste vacant au 1/06/2019
• Rémunération : Statutaire + régime indemnitaire
• Participation au maintien de salaire
• Repas pris sur place avec une prise en charge de la collectivité
• Possibilité d’adhésion à un comité d’œuvres sociales (loisirs, vacances, famille, autres)

Contact :
Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter Monsieur Xavier MARTIN, Directeur Adjoint - Chef du service production au 05.61.15.24.97 ou Monsieur BARREAU Jean-Michel Directeur de la Direction de la Restauration Municipale au 05.61.15.24.58
Vous voudrez bien adresser un CV, une lettre de motivation ainsi que votre dernier arrêté de carrière avant le 24/05/2019, à l’attention de Mme Le Maire de la Ville de Colomiers.

Par courrier : 1 place Alex-Raymond – BP 30330 – 31776 COLOMIERS Cedex
Par mail : drh-parcourspro@mairie-colomiers.fr

Dans le cadre de sa charte d’accueil et d’intégration des travailleurs handicapés, la Ville de Colomiers a signé une convention avec le fond d’insertion des personnes en situation de handicap afin de favoriser le maintien dans l’emploi et le recrutement.


Chef de production du restaurant administratif
Date de dépôt : 24/04/2019
CDI
LORIENT
+
Mission :
Vous avez en charge la gestion du restaurant municipal l’Orientis qui accueille en moyenne 160 convives par jour

Profil recherché :
Poste technicien territorial
Etre titulaire d’une formation initiale en restauration - Solide expérience en restauration collective - Connaitre la loi « Egalim, Agriculture et Alimentation », les réglementations « Paquet Hygiène » et la sécurité des équipements – Connaissance de l’environnement des collectivités territoriales - Savoir organiser et répartir le travail - Savoir créer ou adapter les recettes de cuisine - Savoir organiser et optimiser la production et la distribution des repas en fonction de l’activité - Savoir évaluer l’application des règles d’hygiène et de sécurité pour chaque poste de travail - Capacité à animer, mobiliser et conduire une équipe - Sens de l’observation - Qualités relationnelles, sens de l’organisation, de l’efficacité et rigueur

Contact :
Les agents intéressés doivent faire acte de candidature (CV + courrier) en indiquant la référence « N° 2019 / 28 » à :
La direction des ressources humaines - service recrutement, pour mercredi 22 mai 2019 dernier délai.

Responsable de la restauration municipale
Date de dépôt : 24/04/2019
CDI
LORIENT
+
Mission :
La cuisine centrale municipale de Kerlétu (CCK) et le restaurant municipal de l’Orientis (RMO) produisent en moyenne 4 000 repas par jour. La CCK, en liaison froide et cuisson sous vide, réalise des repas destinés aux usagers internes et externes (restaurants scolaires, centres de loisirs, établissements pour personnes âgées, collectivités et établissements publics). Dans ce cadre, vous organisez et gérez les moyens concourant à l'organisation de la sécurité sanitaire des aliments, des productions, des livraisons, des distributions de repas servis aux différents usagers de la Ville de Lorient et clients extérieurs.

Profil recherché :
Poste attaché ingénieur territorial
Formation supérieure et solide expérience dans le domaine de la restauration collective et de la gestion - Maîtrise des techniques, du management d’unités de restauration, et contraintes culinaires en liaison froide, cuisson sous vide, Maîtrise des règles d’hygiène, de sécurité sanitaire et la loi « Egalim Agriculture et Alimentation » - Bonne connaissance de l’environnement des collectivités territoriales - Savoir organiser et répartir le travail de production jusqu’au service à table - Capacité à rédiger, analyser et synthétiser - Capacité à animer, communiquer, mobiliser et conduire une équipe - Capacité d’écoute, de dialogue et de négociation - Sens de l’efficacité et de la rigueur

Contact :
Les agents intéressés doivent faire acte de candidature (CV + courrier) en indiquant la référence « N° 2019 / 27 » à :
La direction des ressources humaines - service recrutement, pour mercredi 22 mai 2019 dernier délai.

Un(e) responsable de production
01/06/2019
CDI
Morlaix
+
Mission :
1- Management
Gère une équipe de production de 15 agents ;
Participe à la définition des besoins du service en personnel et en compétences en cas de remplacement ;
Participe au recrutement, à l’intégration et à la formation des agents ;
En collaboration avec la gestionnaire de la cuisine, élabore les plannings de travail et de congés en fonction des impératifs de la production, des besoins et souhaits des agents.

2- Gestion de la production
Etablit et modifie les fiches techniques sur le logiciel de restauration Salamandre version Fusion ;
Edite les différentes feuilles nécessaires à la production par atelier.

3- Suivi clientèle
Etablit et édite les bons de livraisons ;
Est l’interface des clients extérieurs pour la prise de commandes et leurs modifications ;
Réintègre les nouveaux effectifs afin d’adapter les besoins en production pour la liaison chaude ;
Se déplace sur les sites de livraison quand cela est nécessaire ou pour le suivi habituel.

4- Suivi qualité
Assure, en collaboration avec l’assistant qualité, le respect des mesures liées au plan de maîtrise sanitaire (PMS) validé par la DDPP et également au respect de la démarche HACCP liée à la fabrication et à la distribution des repas.


Profil recherché :
Vous êtes titulaire d’un diplôme d’études supérieures (de préférence en agroalimentaire ou similaire) ou d’une expérience très significative dans le domaine de la restauration collective ;
Vous maîtrisez les règles d’hygiène et de sécurité alimentaires (HACCP) ;
Vous justifiez idéalement d’une expérience dans une unité de production de repas en liaison froide, liaison chaude ;
Vous connaissez les techniques de production culinaire et avez de bonnes connaissances en diététique ;
Vous faites preuve de rigueur et d’organisation ;
Vous disposez de très bonnes compétences relationnelles (écoute, animation de réunions, gestion de conflits) et savez être force de proposition ;
Vous maîtrisez les outils de bureautique et idéalement le logiciel de restauration Salamandre.


Contact :
Renseignements : Ressources Humaines ? 02.98.63.10.78
Responsable Cuisine Centrale ? 02.98.88.99.82


Un(e) assistant(e) qualité
01/06/2019
CDI
Morlaix
+
Mission :
1- Suivi qualité
• Gestion annuelle :
- Etre responsable de la qualité hygiénique du site et de la sécurité alimentaire des aliments ;
- Construire la démarche d’assurance qualité et est garant de sa mise en œuvre ;
- Evaluer les dangers et recherche des axes d’amélioration, en collaboration avec le responsable de production et la diététicienne ;
- Effectuer les mises à jour et le suivi régulier du Plan de Maîtrise Sanitaire (PMS) ;
- Etablir les procédures et instructions de contrôle, leur application et les bonnes pratiques d’hygiène ;
- Assurer le respect des mesures liées au PMS validé par la DDPP, et veiller également au respect de la démarche HACCP liée à la fabrication et à la distribution des repas ;
- Proposer et mettre en œuvre les actions correctives ;
- Définir et suivre les marchés avec les prestataires en matière d’hygiène (analyses bactériologique, vêtements de travail, produits d’entretien) ;
- Etre l’interlocuteur du laboratoire pour la mise en place du plan de contrôle bactériologique ;
- Etre l’interlocuteur privilégié de la DDPP (Direction Départementale de Protection de la Population) ;
- Effectuer le suivi sanitaire des 7 restaurants scolaires de la ville, intervenir en appui technique chez les clients livrés.

• Gestion quotidienne :
- Contrôler les documents de traçabilité quotidiens enregistrés par les agents de réception, de production et de livraison.

2- Suivi sécurité
- Evaluer les dangers et rechercher des axes d’amélioration, en collaboration avec le responsable de production ;
- Effectuer les mises à jour du Document Unique et autres enregistrements relatifs à la sécurité des agents ;
- Etablir les procédures et les instructions et contrôler leurs applications.
- En lien avec le conseiller prévention de la ville, construire la démarche de sécurité et être garant de sa mise en œuvre ;


Profil recherché :
- Etre titulaire d’un diplôme d’études supérieures avec maîtrise de la microbiologie et de la sécurité au travail ;
- Maitriser la règlementation en hygiène, en sécurité alimentaire (HACCP) et en sécurité du personnel pour la restauration collective ;
- Maitrise la démarche d’assurance qualité, les techniques d’analyse et de maîtrise des risques ;
- Savoir animer et évaluer des actions de formation ;
- Connaitre les techniques de production culinaire et avez de bonnes connaissances en diététique ;
- Faire preuve de rigueur et d’organisation ;
- Disposer de très bonnes compétences relationnelles (écoute, animation de réunions) et savez être force de proposition et de persuasion ;
- Maitriser les outils de bureautique (Excel, Word,…) et les supports de communication (PowerPoint).


Contact :
Renseignements : Ressources Humaines ? 02.98.63.10.78
Responsable Cuisine Centrale ? 02.98.88.99.82


RESPONSABLE CUISINE CENTRALE
Dès que possible
CDI
PLOUZANE
+
Mission :
production des repas pour les quatre groupes scolaires publics de la commune (environ 800 repas/jour) et pour les centres de loisirs (mercredis, vacances scolaires).
En tant que responsable du service, vous pilotez l’activité de la cuisine centrale et des trois cuisines satellites, vous encadrez l’équipe de cuisiniers et aide-cuisiniers (5 agents), vous planifiez et contrôlez la quantité et la qualité de la production et de la distribution en fonction des besoins et dans le respect des engagements qualité et des normes d’hygiène, vous assurez la maintenance des équipements et en établissez le plan pluriannuel de renouvellement.
Vous contribuez activement aux évolutions prévues du service : passage en self, participation à la plateforme bio et circuits courts, groupement de commande du Finistère.


Profil recherché :
- CAP cuisine classique
- Qualification HACCP
- Expérience en collectivité et liaison chaude
- Aptitude au management d’une équipe
- Autonomie, rigueur, sens des responsabilités et disponibilité
- Force de propositions
- Maitrise des outils informatiques
- Polyvalence


Contact :
Antoine FORTIN, Directeur général adjoint, 02 98 31 95 55, antoine.fortin@plouzane.fr

Responsable Qualité
01/05/19
CDI
Wattrelos
+
Mission :
- Développer et suivre le système qualité et documentaire du Service de Restauration
- Suivi des plans de maitrise sanitaire des sites de Restauration et le dossier d'agrément de la Cuisine Centrale
- Rédiger les procédures et instruction de travail
- Réalisation des audits interne hygiène
- Réaliser et suivre les formations du personnel
- Suivi des analyses microbiologiques et les non conformités
- Suivi de la satisfaction des convives
- Développer les indicateurs qualité du service
- Suivi des EPI et des projets de service en lien avec l'amélioration des conditions de travail des agents

Profil recherché :
Bac+2 ou Bac+3, Diététique, microbiologie, Qualité, hygiène et sécurité

Contact :
Bahiya AGUENOU
Directrice de la Restauration Municipale et de l'Entretien des Ecoles
Ville de Wattrelos
Tel : 06.63.10.63.14

Un(e) assistant(e) qualité
01/06/2019
CDI
Morlaix
+
Mission :
Sous l’autorité de la directrice cuisine centrale - économat, vos missions sont les suivantes :
- Développer les outils de maîtrise, de suivi et d’évaluation de la qualité hygiénique des repas préparés par la cuisine centrale et être garant de la sécurité sanitaire de la structure
- Assurer le suivi et être le garant de la sécurité au travail des agents

Activités :
1- Suivi qualité
• Gestion annuelle :
- Etre responsable de la qualité hygiénique du site et de la sécurité alimentaire des aliments ;
- Construire la démarche d’assurance qualité et est garant de sa mise en œuvre ;
- Evaluer les dangers et recherche des axes d’amélioration, en collaboration avec le responsable de production et la diététicienne ;
- Effectuer les mises à jour et le suivi régulier du Plan de Maîtrise Sanitaire (PMS) ;
- Etablir les procédures et instructions de contrôle, leur application et les bonnes pratiques d’hygiène ;
- Assurer le respect des mesures liées au PMS validé par la DDPP, et veiller également au respect de la démarche HACCP liée à la fabrication et à la distribution des repas ;
- Proposer et mettre en œuvre les actions correctives ;
- Définir et suivre les marchés avec les prestataires en matière d’hygiène (analyses bactériologique, vêtements de travail, produits d’entretien) ;
- Etre l’interlocuteur du laboratoire pour la mise en place du plan de contrôle bactériologique ;
- Etre l’interlocuteur privilégié de la DDPP (Direction Départementale de Protection de la Population) ;
- Effectuer le suivi sanitaire des 7 restaurants scolaires de la ville, intervenir en appui technique chez les clients livrés.

• Gestion quotidienne :
- Contrôler les documents de traçabilité quotidiens enregistrés par les agents de réception, de production et de livraison.

2- Suivi sécurité
- Evaluer les dangers et rechercher des axes d’amélioration, en collaboration avec le responsable de production ;
- Effectuer les mises à jour du Document Unique et autres enregistrements relatifs à la sécurité des agents ;
- Etablir les procédures et les instructions et contrôler leurs applications.
- En lien avec le conseiller prévention de la ville, construire la démarche de sécurité et être garant de sa mise en œuvre ;


Profil recherché :
- Etre titulaire d’un diplôme d’études supérieures avec maîtrise de la microbiologie et de la sécurité au travail ;
- Maitriser la règlementation en hygiène, en sécurité alimentaire (HACCP) et en sécurité du personnel pour la restauration collective ;
- Maitrise la démarche d’assurance qualité, les techniques d’analyse et de maîtrise des risques ;
- Savoir animer et évaluer des actions de formation ;
- Connaitre les techniques de production culinaire et avez de bonnes connaissances en diététique ;
- Faire preuve de rigueur et d’organisation ;
- Disposer de très bonnes compétences relationnelles (écoute, animation de réunions) et savez être force de proposition et de persuasion ;
- Maitriser les outils de bureautique (Excel, Word,…) et les supports de communication (PowerPoint).


Contact :
Ressources Humaines - 02.98.63.10.78
Responsable Cuisine Centrale - 02.98.88.99.82

Adresser candidature avec CV et copie du dernier arrêté de situation administrative avant le 19 mai 2019 à :
Madame le Maire
Pôle Ressources Humaines
Hôtel de Ville - Place des Otages - BP 47125
29671 MORLAIX Cédex
Ou par mail : ressourceshumaines@villedemorlaix.org


Un(e) responsable de production
01/06/2019
CDI
Morlaix
+
Mission :
1- Management
Gère une équipe de production de 15 agents ;
Participe à la définition des besoins du service en personnel et en compétences en cas de remplacement ;
Participe au recrutement, à l’intégration et à la formation des agents ;
En collaboration avec la gestionnaire de la cuisine, élabore les plannings de travail et de congés en fonction des impératifs de la production, des besoins et souhaits des agents.

2- Gestion de la production
Etablit et modifie les fiches techniques sur le logiciel de restauration Salamandre version Fusion ;
Edite les différentes feuilles nécessaires à la production par atelier.

3- Suivi clientèle
Etablit et édite les bons de livraisons ;
Est l’interface des clients extérieurs pour la prise de commandes et leurs modifications ;
Réintègre les nouveaux effectifs afin d’adapter les besoins en production pour la liaison chaude ;
Se déplace sur les sites de livraison quand cela est nécessaire ou pour le suivi habituel.

4- Suivi qualité
Assure, en collaboration avec l’assistant qualité, le respect des mesures liées au plan de maîtrise sanitaire (PMS) validé par la DDPP et également au respect de la démarche HACCP liée à la fabrication et à la distribution des repas.


Profil recherché :
Vous êtes titulaire d’un diplôme d’études supérieures (de préférence en agroalimentaire ou similaire) ou d’une expérience très significative dans le domaine de la restauration collective ;
Vous maîtrisez les règles d’hygiène et de sécurité alimentaires (HACCP) ;
Vous justifiez idéalement d’une expérience dans une unité de production de repas en liaison froide, liaison chaude ;
Vous connaissez les techniques de production culinaire et avez de bonnes connaissances en diététique ;
Vous faites preuve de rigueur et d’organisation ;
Vous disposez de très bonnes compétences relationnelles (écoute, animation de réunions, gestion de conflits) et savez être force de proposition ;
Vous maîtrisez les outils de bureautique et idéalement le logiciel de restauration Salamandre.


Contact :
Ressources Humaines - 02.98.63.10.78
Responsable Cuisine Centrale - 02.98.88.99.82

Adresser candidature avec CV et copie du dernier arrêté de situation administrative avant le 19 mai 2019 à :
Madame le Maire
Pôle Ressources Humaines
Hôtel de Ville - Place des Otages - BP 47125
29671 MORLAIX Cédex
Ou par mail : ressourceshumaines@villedemorlaix.org


Chargé de gestion financière et administrative
Date de dépôt : 22/03/2019
CDI
Saint Jean de Braye,
+
Mission :
Missions et activités principales du poste :
Pour les finances, vous êtes notamment chargé(e) dans le cadre de vos missions opérationnelles de :
? La préparation, du suivi et du contrôle de l'exécution du budget principal
? La garantie de la fiabilité des procédures budgétaires et de leur parfaite exécution
? L’élaboration de l’ensemble des documents et rapports budgétaires et comptables
? La participation à la rédaction des documents contractuels
? La gestion et l’analyse de la dette, de la trésorerie et des garanties d’emprunts
? L’analyse et la sélection des propositions bancaires en matière de trésorerie et d’emprunt
? La gestion des immobilisations et de l’inventaire
? La rédaction des analyses financières rétrospectives (soldes intermédiaires de gestion, financement des
investissements, trésorerie) et prospectives
? L’élaboration et l’alimentation de tableaux de bord financiers
? La gestion comptable (saisie des bons d’engagement et des commandes, réception, contrôle et liquidation
des factures)
? La préparation et le contrôle des déclarations trimestrielles de TVA
? l’exécution financière des marchés
Pour la gestion administrative, vos missions principales seront :
? La préparation et la mise en œuvre des réunions, des documents et des actes administratifs du comité syndical
et du bureau syndical (projets de délibérations, envois en préfecture…),
? La participation aux réunions du comité syndical,
? La vérification de la cohérence et le respect du cadre réglementaire des dossiers financiers et administratifs,

Profil recherché :
De formation minimum Bac + 2 en finances, comptabilité publique, vous disposez, de préférence, d’une
expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire. Vous maîtrisez les mécanismes budgétaires, comptables,
(M14) financiers et les règles d’exécution des marchés publics. Vous disposez d’une culture de l’environnement
territorial. Vous êtes doté(e) de qualité relationnelle et d’un sens de l’organisation.

Contact :
Mme Anne Giraudeau, Directrice d’Exploitation ? 02.38.72.72.21 – agiraudeau@sirco45.fr
Les candidatures (lettre + CV + copie des diplômes) doivent être adressées avant le 11 avril 2019
À Monsieur Le Président du SIRCO
Hôtel de Ville - 71 rue Charles Beauhaire – 45140 Saint Jean de la Ruelle
Ou par courriel : prf@ville-saintjeandelaruelle.fr


Diététicien (ne) en cuisine centrale
mi-Avril 2019
CDI
LUYNES
+
Mission :
- Elabore les menus scolaires et dérivés
- Elabore les menus en étant objectivé sur le coût denrée
- Edite des documents d’information, flash info, gazettes...
- Organise, met en place et réalise des animations nutritionnelles : tables de découvertes, repas à thème.
- Collabore avec les différents services auprès de clients
- Réalise des visites et des audits chez les clients.
-Réalise des missions de qualité sur la cuisine centrale


Profil recherché :
Une expérience en cuisine centrale souhaitée

Contact :
Mr VAN

2 CUISINIERS
Date de dépôt : 07/03/2019
CDI
COLOMIERS CEDEX
+
Mission :
La Direction de la Restauration Municipale, Maintenance et Hygiène des Locaux au sein de la Ville de Colomiers est chargée de l’organisation de la restauration et de l’entretien des locaux des bâtiments communaux.
Le Centre de Restauration Municipal fabrique en liaison froide environ 4 500 repas par jour à destination de diverses structures.

Sous la responsabilité du Directeur et du Directeur Adjoint, vous êtes chargé.e de :

- Réaliser et mettre en valeur des préparations culinaires à partir des fiches techniques de fabrication conformément aux règles d’hygiène alimentaire
- Effectuer les autocontrôles règlementaires
- Conditionner et stocker l’ensemble de la production de son secteur d’activité selon les commandes des restaurants satellites
- Participer à l’entretien des locaux et des matériels conformément au plan de nettoyage.

RENSEIGNEMENTS LIÉS AU POSTE
• Horaires : du lundi au jeudi de 7h à 14h15 ou de 8h à 15h15 et le vendredi de 7h à 14h ou de 8h à 15h.
Des modifications sont possibles suivant les imprévus ou les contraintes occasionnelles soir et week-end
• Lieu de travail : Centre de Restauration Municipal : 16 Avenue du Louron à Colomiers
• Temps complet : 36 heures en horaires continus
• Poste à pourvoir dès que possible
• Rémunération : Statutaire + RI
• Participation au maintien de salaire
• Repas pris sur place avec une prise en charge de la collectivité
• Possibilité d’adhésion à un comité d’œuvres sociales (loisirs, vacances, famille, autres)

Profil recherché :
• Cadre d’emplois des adjoints techniques territoriaux
• Niveau CAP/BEP cuisine
• Connaissance des bases et techniques de Pâtisserie
• Expérience significative en restauration collective, liaison froide et cuisine gastronomique
• Maîtrise des techniques culinaires et des procès de production
• Connaissance des produits alimentaires, de la démarche et des critères qualité
• Connaissance des règlementations en matière d’hygiène et de sécurité alimentaire
• Connaissance des produits et techniques d’entretien des locaux et matériels.
• Notions en microbiologie alimentaire et en ergonomie
• Capacité d’adaptation, prise d’initiative, rigueur, disponibilité, polyvalence et discrétion
• Sens du travail en équipe
• Titulaire du permis B

Contact :
Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter Messieurs Jean-Michel BARREAU, Directeur ou Xavier MARTIN, Directeur Adjoint - Chef du service production au 05.61.15.24.58/97

Vous voudrez bien adresser un CV, une lettre de motivation ainsi que votre dernier arrêté de carrière avant le 29/03/2019, à l’attention de Mme Le Maire de la Ville de Colomiers.

Par courrier : 1 place Alex-Raymond – BP 30330 – 31776 COLOMIERS Cedex
Par mail : drh-parcourspro@mairie-colomiers.fr


Dans le cadre de sa charte d’accueil et d’intégration des travailleurs handicapés, la Ville de Colomiers a signé une convention avec le fond d’insertion des personnes en situation de handicap afin de favoriser le maintien dans l’emploi et le recrutement.