Les offres d'emplois

Second de cuisine
3 mars 2025
CDI
Préfailles
+
Mission :
Mettre en oeuvre une restauration traditionnelle dans un objectif global de restauration durable au sein d'une restauration de centre de vacances (250 à 450 repas/jour)
Adapter la cuisine à la demande spécifique des clients
Mise en place et dressage
Suivre les stockes
Assuser le plan de nettoyage



Profil recherché :
CAP-BEP-Bac pro cuisine
Expérience de second de cuisine
Maitrise de l'HACCP
A l'aise avec le travail en équipe
Savoir organiser son travail
Savoir s'adapter à un public varié

Contact :
Responsable des ressources humaines

Joindre CV et lettre de motivation



Aide cuisine/plonge
1 avril 2025
CDI
Préfailles
+
Mission :
assister le chef de cuisine et le second de cuisine dans la confection et la présentation des plats,
assurer l'entretien de la cuisine et le nettoyage des matériels et couverts utilisés,
réceptionner et stocker les denrées,
participer à la gestion courante du restaurant.

Profil recherché :
Vous êtes titulaire d’un CAP ou BEP cuisine et connaissez les normes d’hygiène des collectivités et d’entretien des cuisines.
Une première expérience similaire est exigée. Vous aimez le travail en équipe et savez organiser votre travail en cuisine. Vous aimez également vous adapter à un public varié

Contact :
Responsable des ressources humaines

Envoyez votre candidature sous référence : aidecuisine2025

Stage Master 2 - Portrait de la restauration collective
mars 2025
CDI
SAINT GAUDENS
+
Mission :
https://www.commingespyrenees.fr/offre-demploi/

Restauration collective et alimentation durable

Lors de ce stage, vous accompagnerez la Chargée de mission agriculture, alimentation, forêt dans la mise en oeuvre de l’axe 5 du PAT Comminges Pyrénées, « Faciliter l’approvisionnement de la restauration collective en produits locaux et sous signe de qualité »

• Réaliser le portrait de la restauration collective en Comminges Pyrénées :
- Cadrage et échanges méthodologiques réguliers avec la Chargée de mission :
- Elaboration d’un questionnaire complet et adapté aux différents établissements de restauration collective ;
- Définition d’une stratégie de collecte des données ;
- Recueil, consolidation et traitement des données (dont mise en cohérence avec ma-cantine.agriculture.gouv.fr) .
• Concevoir des supports de présentation et de valorisation des résultats (cartes, schémas d’approvisionnement des cuisines satellites…) ;
• Proposer des pistes d’actions pour favoriser une alimentation durable dans la restauration collective ;
• Aider à la préparation et participer aux temps forts de restitution ;
• Assurer la rédaction de documents de type courriers d’invitation ou comptes-rendus de réunions.

Profil recherché :
Diplôme préparé :
Master 2 en lien avec l’une des thématiques suivantes : agriculture et alimentation, ingénierie de l’animation territoriale, développement local, etc.
Savoir-faire et savoir-être requis :
- Aisance relationnelle, goût du contact, capacité d’animation
- Connaissance générale des enjeux contemporains liés à l’alimentation durable et plus spécifiquement à la restauration collective (lois EGALIM, Climat et Résilience)
- Capacité à appréhender une question de manière systémique
- Maîtrise de la suite Office (indispensable), d’outils de design graphique et SIG (souhaité)
- Bonne expression orale et bonnes capacités rédactionnelles
- Aptitude à travailler en équipe, sens de l’écoute, prise d’initiatives dans la concertation
- Capacité d’adaptation, curiosité et créativité
- Savoir rendre compte aux encadrants et élus de la structure
- Connaissance du fonctionnement des collectivités territoriales, un atout.
La notion de service public et l’engagement en faveur de la transition agroécologique et de l’alimentation durable constituent, pour vous, la source d'un engagement motivé. Vous recherchez une expérience avant tout humaine, qui confortera votre formation et vous apportera la connaissance d'un secteur aux enjeux-clés pour notre avenir commun.

Contact :
Chargée de mission Agriculture, Alimentation, Forêt

Responsable du service restauration et entretien ménager des locaux scolaires et péri-scolaires
Date de dépôt : 21/01/2025
CDI
Canéjan
+
Mission :
La commune de Canéjan souhaite recruter un·e agent·e du cadre d’emploi des attachés territoriaux pour remplacer le responsable du service restauration et entretien ménager des locaux scolaires et péri-scolaires, partant à la retraite au 1er septembre 2025.

Profil recherché :
Organiser, piloter, manager le service :
- Encadrer et manager l'équipe : animer des réunions d'équipe, assurer le recrutement des contractuels en lien avec la DRH, assurer la transmission des éléments de paye,
- Anticiper les enjeux et les besoins en termes d'organisation du temps de travail : organisation, respect des règlements, contrôle et suivi de l'absentéisme...,
- Assurer la cohésion des équipes intervenant sur les mêmes lieux en lien avec les responsables des services scolaire et animation,
- Élaborer et assurer le suivi des tableaux de bord de suivi d'activité et veiller à l'amélioration continue des conditions de travail des agents,
Garantir l'hygiène et la sécurité pour la restauration scolaire et l'entretien des locaux :- Définir les objectifs en termes de qualité et de sécurité, dans le cadre de l’utilisation des matériels et des produits,
- Mettre en place et suivre des outils et procédures permettant l'application des protocoles définis et des normes HACCP.
- Assurer le suivi de la restauration scolaire, résoudre les dysfonctionnements constatés,
Garantir les conditions matérielles et techniques d'un service de restauration et d'entretien de qualité :
- Élaborer les pièces techniques relatives au renouvellement des marchés publics (entretien et restauration),
- Contrôler l'approvisionnement des équipes et des sites en lien avec les service commande et marché public et finances (vaisselle, produits d'entretien, dotations vestimentaires, mobiliers...),- Veiller à la bonne distribution du portage de repas à domicile en lien avec le CCAS,- Organiser l'interface avec les services techniques sur les questions de rénovation et de travaux dans les écoles,
Garantir et veiller à l’application concrète de la politique alimentaire municipale :- Veillez au respect des régles posées par le projet alimentaire de référence, dans la constitution des menus et l’éducation au repas.
- Veillez à respecter les règles d’achat de qualité : adhésion à la centrale d’achat
- Gestion sur le logiciel « aide au menu »
- Suivre la gestion du marché de restauration, l'analyse microbiologique et de nettoyage en lien avec le gestionnaire de contrôle et le coordinateur.
Suivre et/ou participer au projet politique de la collectivité :
- Conseiller le DGS et les élus dans la stratégie en matière de politique alimentaire, budgétaire et environnemental dans le domaine des missions du service.
- Être partie prenante dans le projet de rénovation de la cuisine centrale.
- Mettre en place le label d’alimentation de qualité et respectueuse de l’environnement.
- Participer à la mise en place de la norme de service NF X50-220 « Service de la Restauration scolaire ».


Contact :
Eric FAURY, responsable du service restauration entretien : e.faury@canejan.fr
ou Laurence MAURY, DRH : rh@canejan.fr

Responsable d'office de restauration scolaire
Dès que possible
CDI
Créteil
+
Mission :
Le service de la logistique des écoles coordonne l’ensemble des moyens humains (environ 400 agents) et matériels déployés dans les écoles de Créteil (24 écoles maternelles et 24 élémentaires qui accueillent près de 8500 enfants). Il a pour objectifs, d’une part, de garantir des conditions de sécurité, de propreté et d’hygiène optimales dans les établissements scolaires, les accueils de loisirs et les offices de restauration, et d’autre part, de renforcer l’accueil éducatif dans les écoles maternelles. L’ensemble des écoles comptent 30 offices de restauration où près de 5600 repas sont servis quotidiennement.

Rattaché au service de la logistique des écoles, le pôle suivi technique et coordination des secteurs assure la coordination de l’ensemble des personnels de gardiennage, d’entretien, de restauration et des ATSEM intervenant dans les écoles.
Sous l’autorité du responsable de secteur, le responsable d’office de restauration scolaire est chargé de garantir la préparation et la distribution des repas et des goûters dans le respect des normes sanitaires.

Missions principales

Distribution et service des repas
• Centraliser et transmettre les effectifs de rationnaires sur le restaurant
• Contrôler la bonne exécution des procédures et autocontrôles mis en place dans le cadre du plan de maîtrise sanitaire
• Organiser la réception, le contrôle et le stockage des denrées livrées par la cuisine centrale
• Remettre en température des préparations culinaires au plus près du ou des services
• Veiller à respecter et faire respecter les règles d’hygiène alimentaire et de sécurité en restauration scolaire

Accompagnement des convives pendant le temps du repas
• Garantir la qualité de l’accueil des convives
• Veiller au bon déroulement du temps de repas
• Connaître les gestes de première urgence
• Appliquer les consignes des projets d’accueil individualisé
• Superviser le tri des déchets

Maintenance et hygiène des locaux et matériel
• Appliquer et faire appliquer les procédures d’entretien, précisées dans le plan de nettoyage et de désinfection (offices et réfectoires)
• Assurer l’inventaire et le suivi des stocks
• Alerter de tout équipement défectueux

Organiser le travail de l’équipe
• Coordonner les équipes et transmettre les consignes
• Rendre compte au responsable de secteur et au chargé de restauration

Missions secondaires ou ponctuelles

- TOUTE AUTRE ACTIVITÉ NÉCESSAIRE AU BON FONCTIONNEMENT DE L’OFFICE ET PLUS GENERALEMENT DU PÔLE

Profil recherché :
Compétences requises :
• Maitrise des règles d’hygiène et de sécurité spécifiques aux offices de restauration (PMS, HACCP, paquet hygiène)
• Maitrise des techniques de service en salle selon les types de service (à table, self)
• Maitrise des consignes d’utilisation des produits, matériels et équipements
• Maitrise des règles, protocoles et procédures, techniques d'entretien, de maintenance, de nettoyage
• Maitrise de la gestion des stocks
• Notions sur la qualité nutritionnelle
• Capacité à effectuer des tâches d’entretien de locaux nécessitant une bonne aptitude physique.

Qualités requises :
• Ponctualité et assiduité
• Capacité à fédérer
• Sens de l’organisation
• Autonomie
• Souci du détail
• Courtoisie
• Bonne gestion du stress

Contraintes particulières liées au poste :
• Port de l’équipement de protection individuel (EPI)
• Renfort sur un autre office de restauration pendant les vacances scolaires
• Doit assurer le remplacement d’un responsable d’office absent
• Obligation de prendre les congés pendant les périodes de vacances scolaires
• Pas de télétravail

Horaires de travail :
37h30 hebdomadaire : 7h30 – 15h00 du lundi au vendredi

Contact :
recrutement@ville-creteil.fr

responsable restauration
Date de dépôt : 14/01/2025
CDI
auch
+
Mission :
En qualité de responsable, vous êtes
garant du bon fonctionnement de la
cuisine centrale dans le pilotage de la
production et dans la distribution des
repas servis aux différents
bénéficiaires de la collectivité.
Vous devez prévoir, organiser, animer
et contrôler l’ensemble des moyens
matériels, humains et financiers
concourant à la réalisation de la
prestation attendue.
Vous effectuez le suivi des résultats
générés par l'activité de la
restauration collective, en terme
financier mais également en termes
de qualité de service.

Profil recherché :
Fiche de poste détaillée :
https://www.mairie-auch.fr/index.php/la-
mairie-d-auch/services/les-offres-d-emplo

Contact :
Contact informations poste :
patrice.debest@grand-auch.fr

Responsable de production alimentaire
Date de dépôt : 19/12/2024
CDI
Anzin (Nord)
+
Mission :
- Gérer l’organisation de la production (de l’approvisionnement à la table) pour près de 1000 couverts
- Planifier, suivre, coordonner et optimiser l’activité de production
- Encadrer une équipe de 9 agents
- Mettre à jour des fiches recettes
- Définir des menus équilibrés


Profil recherché :
Expérience similaire et diplôme de cuisine exigé.

Contact :
drh@ville-anzin.fr

Responsable des fabrications
Date de dépôt : 27/11/2024
CDI
Valence
+
Grade : agent de maîtrise - agent de maîtrise principal

Mission :
Le responsable des fabrications supervise, organise et coordonne la production alimentaire des ateliers de pré-traitement, de production froide, de production chaude, de laverie dans le respect de la réglementation en vigueur, de la sécurité sanitaire des aliments et la recherche permanente de la satisfaction des convives sur la qualité des plats proposés.

Profil recherché :
Activités principales

Supervise, organise et contrôle la production des plats cuisinés réalisés dans le respect de la maîtrise et l’application stricte du plan de maitrise sanitaire.

A ce titre, les missions confiées sont les suivantes :

-Participer à l’élaboration des menus en tenant compte des équipements et des ressources humaines disponibles dans les secteurs dont il a la charge.

-Assurer quotidiennement la responsabilité de la fabrication des plats cuisinés dans le respect de la règlementation, et de la mise en œuvre autant que possible des plats fait maison.

-Rédiger, paramétrer et utiliser les fiches techniques du logiciel de gestion de production ;

-Exploiter le logiciel de gestion de production pour organiser (quantitativement, qualitativement, et en tenant compte de l’ordonnancement des fabrications) le travail des équipes au quotidien.

- Encadrer et coordonner le travail des personnels de production.

-Participer aux différentes animations (fête de la science, conseil communautaire…) mis en œuvre par le service.

-Assurer les astreintes opérationnelles du service.

-Appliquer et faire appliquer le plan de maitrise sanitaire.

Management :

-Participer aux projets de son service, en fonction des objectifs et des priorités.

-Suivre, superviser, adapter et déployer les moyens humains en fonction de l’activité.

-Favoriser la circulation de l’information au sein des équipes dont il a la charge.

-Définir la répartition et la planification des activités, contrôler leur réalisation dans le respect des objectifs visés.

-Animer, dynamiser, accompagner son (ses) équipe(s)dans un esprit de pédagogie et de bienveillance.

-Participer à la gestion des ressources humaines du service : recrutement, définition des besoins de formation, évaluation des agents…

Contact :
https://inrecruitingfr.intervieweb.it/vra/jobs/valence-romans-agglo-responsable-des-fabrications-en-cuisine-centrale-hf-103915/fr/

Responsable restauration scolaire et service entretien des locaux (CAT B)
01/04/2025
CDI
FLEAC
+
Mission :
Restauration scolaire :
- Elaborer les menus suivant les objectifs fixés
- Contrôler les achats alimentaires, la gestion des stocks, la production culinaire, le service aux convives, l’application du PMS (plan de maitrise sanitaire)
- Assurer le contrôle, la maintenance et le dépannage des équipements
- Mettre à jour le PMS
- Assurer la pérennité des actions et le suivi informatique des diverses règlementations
- Gérer l’animation du repas et la sensibilisation à l’équilibre alimentaire
- Assurer la communication externe du service (Facebook – journal communal…)
Entretien des locaux :
- Planifier l’entretien des sites
- Gérer les achats et stocks des produits et matériels
- Vérifier l’utilisation des produits, matériels et techniques dans le respect de la santé des personnes
- Assurer le contrôle et la maintenance des équipements
Management :
- Encadrer une équipe pluridisciplinaire dans un esprit participatif
- Elaborer les emplois du temps et fiches de poste
- Assurer la gestion des absences du service
- Conduire les réunions de service
- Prendre en compte la pénibilité et le handicap en conformité avec les RPS
Gestion financière :
- Assurer la préparation budgétaire du service
- Contrôler la facturation
- Effectuer les tableaux de bord financiers
- Préparer les demandes de subvention (France Agrimer…)
- Participer à la rédaction des marchés publics (CCTP)
- Procéder à l’analyse et au rapport des offres


Profil recherché :
- Forte aptitude à l’encadrement et au management.
- Faculté d’adaptation et de réactivité.
- Autonomie, disponibilité, rigueur.
- Connaissances des techniques de production culinaire, de l’équilibre alimentaire.
- Maitrise des règles d’hygiène et de la règlementation sanitaire.
- Connaissances en gestion financière et marchés publics.
- Connaissance des réglementations : Modernisation de l’agriculture et GEM RCN, EGalim, Anti-gaspillage pour une économie circulaire (AGEC), Climat et Résilience.
- Maitrise de l’outil informatique (la connaissance du logiciel Vici/Aidomenu serait un plus).
Expérience sur un poste similaire souhaitée


Contact :
Adresser votre lettre de motivation et CV à l’attention de Mme le Maire – 5 rue de la mairie – 16730 FLEAC avant le 20/12/2024
Renseignements complémentaires auprès d’Elisabeth VILLECHALANE – DRH au 05.45.91.68.91 elisabeth.villechalane@fleac.fr
Jury de recrutement prévu le 9/01/2025
2ème entretien pour les candidats sélectionnés à l’issue du 1er jury : le 13/01/2025 après-midi


Directeur Unité Centrale de Production
01/01/2025
CDI
Evreux
+
Mission :
- Gestion de l'exploitation et de la production (4500 repas/jour en liaison froide)
- Mise en oeuvre un cadre budgétaire et comptable
- Garant de l'application des normes d'hygiène et du Plan de Maitrise Sanitaire
- Gestion optimale des moyens et des compétences de l'équipe pour assurer la continuité et la qualité.
- Coordonner et gérer le fonctionnement de l'unité centrale de production
- Rendre compte régulièrement au Directeur de l' Education des fonctionnements, difficultés, alertes et propositions
- Effectuer des bilans réguliers
- Suivi et relations étroites avec les services Petite Enfance, Vie Scolaires, Enfance et CCAS,
- Gérer les absences/remplacements/recrutements
- Gérer les conflits
- Encadrer et organiser les tâches des agents de l'UCP
- Liaison entre la Direction et les équipes
- Etablir des propositions sur d'éventuelles orientations stratégiques
- Force de proposition dans le cadre d'une modernisation
- Gestion administrative et financière en liaison étroite avec les services supports
- Politique d'achats répondant au cadre du marché et en cohérence avec la Collectivité
- Recherche de nouveaux clients

Profil recherché :
- Connaissance du cadre règlementaire de la restauration collective (nutrition, qualité, hygiène, produits...)
- Gestion budgétaire et administrative
- Règles de comptabilité publique, marchés publics, statuts FPT
- Méthode d'analyse des risques
- Discrétion
- Autonomie
- Réactivité
- Ecoute
- Disponibilité
- Sens de l'analyse
- Diplomatie
- Sens de l'anticipation
- Techniques culinaires
- Techniques de conduite de projets
- Techniques managériales
- Techniques d'analyse de tableaux de bord
- Organiser et contrôler la mise en oeuvre des règles d'hygiène

Contact :
DRH
16 RUE DE LA PETITE CITE
27000 EVREUX

Responsable du service de restauration scolaire
01/01/2025
CDI
DOUARNENEZ
+
Mission :
Organiser et gérer les moyens nécessaires à la production et à la distribution des repas
servis dans les écoles publiques, privées et les accueils de loisirs
- Veiller au bon déroulement de la production, de la livraison et de la distribution des repas
dans le respect des réglementations en matière sanitaire et nutritionnelle et de la démarche
qualité
- Participer à l’élaboration des menus avec des produits de proximité issus de l'agriculture
biologique et/ou durable (soutient des filières d'approvisionnement de manière pérenne)
- Intégrer les objectifs d'éco-responsabilité dans la gestion de la cuisine centrale et des
cuisines satellites
- Analyser et optimiser l'environnement du repas (rénovation des restaurants scolaires,
mobilier, vaisselle…)
- Mettre en œuvre la prise en compte des PAI ainsi que les repas des enfants aux régimes
alimentaires particuliers
- Assurer une veille quant à l’évolution du secteur : réglementation sanitaire, nutritionnelle,
marchés publics, ressources humaines, sécurité du travail, techniques de production de repas,
HACCP
Mettre en œuvre les orientations de la collectivité en matière de restauration collective
et proposer des démarches d’amélioration continue du service
- Participer à la définition et à la mise en œuvre de la démarche qualité dans le respect des
normes d'hygiène et de sécurité
- Participer à la politique de développement durable de la collectivité en matière de restauration
collective
Participer à la définition et à la mise en œuvre de l’animation éducative à la nutrition
- Mettre en place les animations thématiques
- Définir et organise des actions de sensibilisation à la nutrition et au développement durable
Gérer le budget et les ressources humaines
- Elaborer et suivre l’exécution budgétaire et s’adapte aux contraintes financières
- Définir les besoins et les compétences RH du service, animer les équipes, actualiser les
fiches de postes, participe aux recrutements, organiser les actions de formation et d’évaluation
Toute autre activité nécessaire au bon fonctionnement du service public.

Profil recherché :
connaissances dans le domaine de la restauration collective
maîtrise des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire
qualités managériales
rigoureux, organisé, sens du travail en équipe

Contact :
recrutement@douarnenez-communaute.fr
02.98.74.46.20 / 02.98.74.46.84
annonce :https://www.douarnenez.bzh/wp-content/uploads/2024/10/Annonce-responsable-du-service-restauration-scolaire.pdf

Cuisinier·ère
Date de dépôt : 24/10/2024
CDI
TARNOS
+
Mission :
Au sein de la Direction de l’Éducation, de l'Enfance et de la Jeunesse, la Cuisine centrale municipale, reconstruite en 2011, produit 1 000 repas par jour scolaire en liaison chaude à destination de 9 restaurants scolaires et 3 crèches. Elle fournit également le centre de loisirs et les crèches pendant les vacances scolaires.
Elle participe ponctuellement aux festivités municipales.

L'équipe de la Cuisine Centrale, composée de 5 cuisiniers dont un Chef cuisinier et 2 livreurs magasiniers, est sous la responsabilité du Directeur de la Restauration Scolaire.
La Ville de TARNOS est particulièrement attachée à proposer une restauration de qualité basée sur l'utilisation de produits frais, locaux et de qualité.

Placé·e sous l'autorité hiérarchique directe du Chef cuisinier, vous participerez ainsi à la production culinaire quotidienne dans le respect des règles sanitaires, de sécurité, d’hygiène et de santé publique ainsi qu'à l'entretien des locaux et du matériel mis à disposition.
Participer à la production culinaire quotidienne (chaud ou froid) dans le respect des règles de sécurité, sanitaire et d'hygiène
• Assurer la préparation culinaire au regard des fiches techniques établies
• Vérifier les préparations culinaires
• Assurer la préparation des plats spécifiques (allergies alimentaires, texture modifiée ou adaptée...)
• Participer et respecter la démarche qualité mise en œuvre au sein de la structure (plan de maîtrise sanitaire)
• Effectuer la plonge en relation avec les autres agents de la structure
• Contribuer à l'organisation de repas en lien avec des projets pédagogiques (repas locaux, semaine du goût, repas à thèmes...)
• Participer de façon occasionnelle à la réalisation de buffets lors des festivités municipales
Entretenir, nettoyer et désinfecter des locaux, du matériel mis à disposition
• Assurer l'hygiène quotidienne des locaux (nettoyage et désinfection) conformément aux procédures définies
• Effectuer l'entretien régulier du matériel et des appareils de cuisson
Livrer
• L’agent peut être amené à effectuer des livraisons lors de périodes de congés ou d’absence d’un des deux livreurs.


Profil recherché :
Diplôme : BEP ou CAP cuisine / Bac Pro Cuisine

• Connaissance de l'environnement de la restauration collective
• Maîtrise des techniques culinaires (et notamment des spécificités de la liaison chaude)
• Connaissance des techniques d'entretien des locaux et du matériel de cuisson
• Connaissance des règles d'hygiène, de sécurité alimentaire et de santé publique (HACCP)
• Connaissance des spécificités liées au public accueilli (grammage, notions d’équilibre alimentaire,….)
• Sens du service public
• Aptitude au travail en équipe
• Polyvalence, efficacité et dynamisme
• Sens des responsabilités
• Capacité d'adaptation et d'initiative
• Discrétion professionnelle

Contact :
CONDITIONS D'EXERCICE
• Temps de travail : 35h – journée continue (7h-14h) sous réserve des nécessités de service, possibilité de travailler exceptionnellement en soirée ou week-end
• Congés à prendre pendant les vacances scolaires
• Port obligatoire d'une tenue de travail adaptée (veste/pantalon) et des équipements nécessaires (chaussures/masque/gants) fournis par la collectivité
• Travail en station debout prolongée

REMUNERATION
Rémunération statutaire + régime indemnitaire + complément de rémunération
Participation mutuelle santé (contrat labellisé) et prévoyance (contrat groupe)

Pour tout renseignement contacter le service Ressources Humaines 05 59 64 34 42

CANDIDATURE

Pour postuler en ligne : http://www.ville-tarnos.fr/ rubrique « Ma Mairie » - Emploi et Stages

mode de candidature à privilégier

Ou adresser une lettre de motivation et CV à 

Monsieur le Maire - Service des Ressources Humaines
Hôtel de Ville 14 Boulevard Jacques Duclos - 40220 TARNOS