
Chères adhérentes, chers adhérents, chers collègues,
Le 37e forum 2022 de la restauration publique territoriale se tiendra les 10, 11 et 12 Mai 2023, à l’Espace de MOUZON à AUCH (32), il sera organisé par Agores, la ville d’AUCH et le Conseil Départemental du GERS.
Le Forum sera encore plus cette année un temps d’échange et de réflexion sur les sujets d’actualités et les grandes tendances qui portent notre activité.
La gastronomie, ses liens et pratiques communes avec la Restauration Collectives seront abordés autour de nombreuses conférences et ateliers pratiques qui mettront en valeurs le savoir-faire et la noblesse de notre restauration du « quotidien », de nombreux autres sujets d’actualité seront abordés dans les conférences de ces trois journées.
Le Forum sera également partie prenante du lancement de l’édition 2023 de l’opération « AUCH le goût » organisée par le syndicat des Maitres cuisiniers du GERS.
Nous n’oublions pas aussi les temps d’échanges et de convivialité qui font de cette manifestation le temps fort de la Restauration Publique Territoriale.
Pour vous inscrire au forum, il suffit d'imprimer et remplir le bulletin d'inscription.
Les documents seront à retourner par courrier, courriel, ou fax à l'adresse indiquée.
Agores prendra toutes les précautions sanitaires en vigueur, pour l’ensemble des conférences et activités, seront mises en place.
Vous souhaitez consulter les ressources du Forum annuel 2022 ? Cliquer ici
Vous étes exposant et vous souhaitez participer au salon proffessionnel qui accompagne ce forum :
Contact : patrice.poirier(arobase)cro17.fr