Accueil > Réseau professionnel > Forum annuel

Forum annuel

Organisé depuis la création de l'association à l'occasion de son Assemblée Générale (juin), le Forum annuel réunit en un même lieu plus de 300 professionnels de la restauration publique, de nombreux fournisseurs (produits alimentaires et matériels) et décideurs (maires et adjoints, directeurs généraux des services).

Construit chaque année autour d'une thématique, le Forum alterne conférences plénières, cafés-débats et échanges informels sur les stands.

 

Agores fédère autour des enjeux clé de la restauration collective l'ensemble des acteurs du secteur.

• les séances plénières invitent à prendre de la hauteur au regard des enjeux à venir

• les ateliers débats proposent aux participants une approche très concrète du métier, via notamment des cas pratiques

• les espaces Partenaires, Jeunesse et Producteurs soulignent la dimension transversale de la restauration collective et invitent à faire jouer les synergies entre acteurs.

 

Réservez vos dates !

Le 33e Forum annuel se tiendra du 5 au 7 juin 2019 à Saintes.

Vous pouvez télécharger le bulletin d'inscription ou vous inscrire en ligne et le pré-programme.

 

Consulter le Flyer d'invitation au 33e Forum annuel (Saintes).

Consulter les Actes du 32e Forum annuel