Le 36e forum 2022 se tiendra les 5, 6 et 7 octobre 2022

Le 19/05/2022

Le 36e forum 2022 de la restauration publique territoriale se tiendra les 5, 6 et 7 octobre 2022

Le 36e forum 2022 de la restauration publique territoriale se tiendra les 5, 6 et 7 octobre 2022, au palais des congrès de la ville d’ARLES (13), organisé par Agores, la ville d’Arles et l’EPARCA.

Dans un contexte toujours perturbé et un quotidien impacté par les crises successives, le Forum est un temps d’échange et de réflexion sur les sujets d’actualités et  les grandes tendances qui portent notre activité.

Remettre l’humain au centre du jeux, lui permettre d’intégrer toutes les connaissances et les nouvelles pratiques professionnelles pour accompagner la nécessaire transition écologique de notre restauration, tous ces sujets seront débattus dans les nombreuses et riches conférences de ces trois journées.

Nous n’oublions pas aussi les temps d’échanges et de convivialité qui font de cette manifestation le temps fort de la Restauration Publique Territoriale.

Pour vous inscrire au forum, il suffit d'imprimer et remplir le bulletin d’inscription.

Les documents sont à retourner par courrier, courriel, ou fax à l'adresse indiquée.

Agores prendra  toutes les précautions sanitaires en vigueur, pour l’ensemble des conférences et activités, seront mises en place.

Téléchargez le programme définitif