Réunions Régionales & Forum 2021

Le 02/12/2020

Chères Adhérentes et adhérents,

Durant cette année difficile, les réunions régionales ont été, pour la plupart, annulées, ou reportées. Quant au Forum 2020, il n’a malheureusement pas pu être maintenu compte tenu de la situation de crise actuelle.

Pour aborder cette nouvelle année 2021, Agores prévoit des réunions régionales en visioconférence, afin de continuer le suivi de ses actions, malgré la crise sanitaire.

Le planning des réunions régionales 2021 vous sera communiqué dès que possible afin que chacun puisse s’organiser au mieux.

Le 35e forum 2021 de la restauration publique territoriale se tiendra les 29, 30 septembre et 1er octobre 2021, salle A Noste, à Soustons (40), organisé par Agores, la Communauté de communes Maremne Adour Côte-Sud et la ville de Soustons.

L’organisation est désormais lancée, pour que ce nouveau forum annuel soit à l’image des valeurs et des actions de Agores. Ainsi, le forum 2021 sera fédérateur, porteur de l'élan, des valeurs et des initiatives partagées par l'ensemble des acteurs de la restauration collective.