Forum Agores : succès pour la 30e édition

Le 02/07/2016

L'UNCPIE, l'ANEJG ou encore Interfel avaient répondu présent pour le 30e Forum de l'association. Une édition marquée par une excellente participation et la collaboration des acteurs clés du secteur.

Agores avait convié au 30e Forum annuel les partenaires clés de la restauration collective pour revisiter 30 ans d'évolution et d'amélioration continue. Parmi les invités : Gilles Pérole (AMF), Emmanuelle Soubeyran (DGAL), KarineBoquet (CNA), Jean-Pierre Corbeau (IEHCA), Sylvie Delaroche-Houot (ANEGJ), Nathalie Kerhoas (BBC), Julie Portier (FNAB), Louis Orenga (Interfel).

Au cœur des échanges : la qualité du service offert aux convives, mais aussi les évolutions réglementaires et les nouveaux enjeux citoyens de la restauration publique. En marge des plénières, des ateliers thématiques ont abordé sous l'angle opérationnel des points clé des métiers de la restauration collective : cuisson de nuit, alimentation des personnes âgées, lutte contre le gaspillage alimentaire, éducation au goût...

Grands enjeux et problématiques terrain : Agores a une nouvelle fois souligné le rôle essentiel de la restauration collective. La participation d'acteurs de l'ensemble de l'écosystème a offert un panorama riche et multiforme des enjeux auxquels sont confrontés élus et professionnels.

Merci à tous pour votre participation et de votre exigence qui contribuent à faire avancer le secteur !

En septembre paraîtront les Actes du 30e Forum annuel Agores.